Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Please don't stop the miouzik
16 décembre 2011

Lana Del Rey - Born To Die

Suite à une longue période d'harcèlement médiatique (positif ou non d'ailleurs), la demoiselle a donc trouvé le temps de proposer son premier clip officiel, réalisé par le français Yoann Lemoine et produit par Iconoclast. La vidéo a évidemment leaké à l'insu de son plein gré, bienvenue dans l'industrie musicale 2.0 chérie!

Mis à part le titre mélodramatique un peu hasardeux, la chanson est pas mal et confirme son style dont le côté eau-de-rose est atténué par l'ambiance lourde et sensuelle. Le clip colle également à son univers (ou à ses balbutiements d'univers plutôt): kitsch et bizarrement élégant à la fois.

Donc comme dab, pas la peine de crier au génie, mais il y a moyen qu'elle nous fasse un premier album intéressant!


Lana Del Rey - Born To Die

 

Et sinon news delamortquitue: Björk sera aux Nuits de Fourvière le 30 juin 2012 ! Places mises en vente le 26 mars à 11h (pas comme ces gros bâtards de Radiohead pour qui les places ont été mises en vente cette semaine pour un concert en juillet, fin moi j'dis ça, j'dis rien).

 

Publicité
Commentaires
S
Non c'était complet en 4 secondes et demi... Mais je suis allée voir The Cure aux Eurocks le même jour, donc je peux difficilement me plaindre.
B
Oui inutile de crier au génie pour Lana Del Rey je suis d'accord.<br /> <br /> Es-tu allée voir Björk?
Please don't stop the miouzik
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 851
Publicité