Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Please don't stop the miouzik
22 décembre 2011

Si je veux d'abord!

Et paf, elle a pondu un nouveau truc! Enfin nouveau, elle dévoile seulement petit à petit les chansons de son nouvel album. Et je dois dire que ô surprise ça tranche avec l'ambiance musicale qu'on lui connaît (fin en même temps on connaissait trois chansons quoi...): moins sous Lexomil, plus pêchu, plus rythmé. Après quelques écoutes damned! je crois que j'aime.


Lana Del Rey - Off To The Races

 

Bon va falloir que j'arrête d'écrire sur Lana del Rey quoi, mais les actualités rock (autres qu'un énième geignement des frères Gallagher) se font rares ces temps-ci....

 

Publicité
Commentaires
B
J'ai écouté et acheté son album et franchement j'aime beaucoup. Même si tout n'est pas excellent non plus, mais c'est sympa
Please don't stop the miouzik
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 851
Publicité