Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Please don't stop the miouzik
26 juin 2012

Hé ho hé ho capitaine abandonné

Chers visiteurs de ce blog qui êtes maintenant 1502 très précisément au moment où j'écris ces lignes,

Qui que vous soyez, véritable légion d'admirateurs béats devant ma prose, ou demi-douzaine de stalkers atteint du syndrome du clic de la tourette, je vous remercie de lire mes âneries. Et surtout je voulais m'excuser de ne pas honorer tout cet amour, puisque, ô rage, ô désespoir et caetera, je n'ai pas posté depuis plus d'un mois. Mais bon j'ai des excuses, je vis entre trois villes, j'enchaîne les stages, j'ai des partiels, le chien a mangé mes devoirs, ma quatrième grand-mère est décédée, je me suis fait kidnappée par de vilains extraterrestres qui ont tué le chien. Sans déconner. Mais maintenant tout va bien dans le meilleur des mondes, puisque j'ai réussi à m'échapper de ma prison intergalactique juste à temps pour... (suspense de la mort qui tue) la saison des festivals!

Eh oui, le week-end passé j'étais aux Solidays, ce week-end je serais aux Eurocks, en juillet je serais bénévole à Musilac, et en août on m'apercevra à Rock en Seine. Moi qui chougnais toujours de m'y prendre trop tard pour les festochs, cette année je suis servie.

So don't worry, je vous ferais bientôt une putain de review de ouf (la meuf qui se met pas la pression y'know) de cette excellente édition des Solidays.

 

festival_solidays_2012_paris_L_gncwNj

Publicité
Commentaires
B
Ah ces extraterrestres, ce sont des enfoirés quand même ^^.<br /> <br /> Bon Rock en Seine à toi :)
Please don't stop the miouzik
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 851
Publicité