Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Please don't stop the miouzik
23 juillet 2012

Dafuq did I just watch?

 

Bon ok je viens juste d'être traumatisée à vie, et comme je suis généreuse, je partage ce trauma, histoire que je ne sois pas la seule à faire des cauchemars ce soir. Donc pour ceux qui ne connaîtraient pas, cette chose est le clip de la reprise par David Bowie et Mick Jagger de Dancing in the streets, une chanson de Marvin Gaye. Comme quoi les collaborations au sommet ne sont souvent une bonne idée que sur le papier. Je précise par ailleurs que Bowie est un peu mon Dieu, d'où la violence du choc.

Il paraît que cette vidéo est devenue tristement célèbre pour sa choré ringos. Sans blague. En même temps c'est un sain et brutal rappel que personne, mais vraiment personne, n'est à l'abri du ridicule, qui heureusement, ne tue toujours pas. Parce que même si l'on passe sur la choré digne d'un épisode de Dora l'exploratrice, il y a quand même l'association chemise XXL vert pomme / pantaon marine de Jagger ou comment faire saigner les yeux pendant 2mn30. Par contre, comparé à son acolyte, Bowie s'en sort plutôt bien finalement, puisque sur lui le combi-pantalon à motif indéfinissable assorti à un trench beige, non seulement ça passe, mais en plus ça fait classe. Sacré David va.

Enfin bref, quitte à nous éclater les yeux, eux au moins ont l'air de s'éclater tout court, c'est déjà ça.

Publicité
Commentaires
Please don't stop the miouzik
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 851
Publicité