Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Please don't stop the miouzik
7 novembre 2011

Mention découverte - Fujiya & Miyagi

Lors d'un énième petit-déjeuner en mode comateux, une chanson a pourtant réussi à se frayer un chemin dans les limbes de mon cerveau embrumé. Une ambiance, un mariage des voix, une ligne de basse complètement planante. Après recherche il s'est avéré que c'était l'oeuvre de Fujiya & Miyagi, qui comme leur nom ne l'indique pas, sont anglais. En plus pour bien brouiller les pistes, la chanson est une version française du titre "Sixteen Shades of Black and Blue" en collaboration avec Jo Bramli. Je préfère la version française d'ailleurs, non pas par chauvinisme exacerbé, mais sans doute parce c'est celle que j'ai entendu en premier, et que je trouve le mélange voix française/petit-accent-british-trop-chou très réussi.

La version française est écoutable et téléchargeable (légalement car cadeau du groupe) ici: Pinkushion

285397_141073152646809_100002323748469_267436_693538_n_large_large

 

 

Publicité
Commentaires
Please don't stop the miouzik
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 851
Publicité