Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Please don't stop the miouzik
23 août 2012

Hiatus estival

 

retourner-travail

Oui je sais j'ai été une vilaine blogueuse, mais que voulez-vous on a bien le droit de prendre des vacances (qui ne furent pas de tout repos d'ailleurs si ça peut vous rassurer). Pendant ce temps, niveau musique, j'ai bloqué sur Alt-J, Tom Waits, et Grandaddy, vu Moriarty en concert et papoté avec eux (adorables!), et je m'apprête bravement à affronter mon quatrième festival à la météo mitigée, j'ai nommé Rock en Seine. Sérieux l'été vu ton absentéisme notoire, tu aurais pu mieux choisir les dates où pointer le bout de ton nez, parce que le poncho imperméable c'est sympa deux minutes, mais ça devient lassant tout de même.

Allez atchao bonsoir, on se retrouve pour la review de RES, en attendant je vous laisse avec la merveille que j'écoute en boucle.

Publicité
Commentaires
B
Sympa également Alt-J
Please don't stop the miouzik
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 851
Publicité